Qui sommes nous ?

Le club voit le jour en 1991.

Dans les années 2000 le club est présidé par Nelly MARY et l'équipe première évolue une grande partie de la décennie au niveau régional puis une relégation en Excellence Département dans les années 2010. L'équipe première retrouve le championnat Honneur Région lors de la saison 2014-15. Le club n'ayant qu'une équipe à l'époque et rencontrant des problèmes d'effectif, celui-ci a été placé en sommeil pendant plusieurs saison.

C'est lors de la saison 2018-19 que le club a été repris à l'initiative de Kevin DORIDO et Mathieu WARNIER, le club sera dirigé par Arnaud LOUIS jusque la saison 2020-21. Durant cette période le club enregistre des records de licenciés, avec 57 licenciés en 2018-19, 68 en 2019-20 et 67 en 2020-21 malgré la crise sanitaire lors de cette saison. L'équipe première contrainte de reprendre au plus bas niveau (Départemental 2) a réussi lors de sa première saison à participer aux playoffs et a monter au championnat de Pré-Région la saison suivante.

En 2021-22 c'est Clément MANTEL, membre du bureau depuis la reprise du club en 2018, qui reprend la présidence du club et bat le record avec 69 licenciés lors de cette saison et pour la première fois dans l'histoire du club une équipe de chaque catégorie de U7 au Séniors seront engagé la saison suivante.