Programme du week-end

du 20 avril 2024 au 21 avril 2024

Ce week-end ne sera pas chargé en matchs pour notre équipe de basket-ball, avec seulement deux rencontres au programme.

Samedi, nos U13 garçons se rendront à Mouzon pour disputer les quarts de finale de la Coupe des Ardennes. Ce sera un match décisif pour nos jeunes joueurs, qui devront donner le meilleur d'eux-mêmes pour espérer se qualifier pour les demi-finales. Nous leur souhaitons bonne chance et espérons qu'ils reviendront avec la victoire.

Dimanche, ce sera au tour de nos U11 filles, en se déplaçant chez le BC Haraucourt 2. Ce sera un match important pour nos joueuses, qui auront l'occasion de montrer leur talent et leur détermination face à une équipe solide. Nous comptons sur elles pour nous offrir un beau spectacle et rapporter une victoire. Allez les filles !