Résumé du week-end

du 12 avril 2024 au 14 avril 2024

Ce week-end a été riche en émotions pour notre équipe de basket-ball.

Vendredi, nos Séniors masculins ont affronté les redoutables Flammes Carolo et ont malheureusement perdu sur un score lourd de 93 à 47. Malgré leur combativité, nos joueurs n'ont pas réussi à prendre le dessus sur leurs adversaires.

Le lendemain, nos U17 garçons ont également connu la défaite face à l'Etoile de Charleville-Mézières avec un score serré de 66 à 63. Cependant, nos U13 garçons ont su remporter une belle victoire contre les Marcassins de Revin avec un score final de 83 à 67.

Enfin, dimanche, nos Séniores féminines ont tout donné face aux Flammes Carolo mais ont finalement perdu sur un score sans appel de 139 à 13.

Malgré ces résultats mitigés, nos équipes ont montré une belle détermination et une grande passion pour le basket-ball. Nous sommes fiers de leur engagement et nous espérons de belles victoires pour les prochains matchs.