Résumé du week-end

du 06 avril 2024 au 07 avril 2024

Ce week-end a été synonyme de belles performances pour nos équipes de basket-ball.

Nos U11 filles ont remporté une victoire écrasante de 19 à 50 face aux Flammes Carolo 3, tandis que nos U13 filles ont également remporté leur match contre Mouzon avec un score de 50 à 70. Du côté des garçons, nos U11 ont brillé avec une victoire serrée de 31 à 32 à Rethel, tandis que nos U17 ont remporté une victoire convaincante de 51 à 74 à Sedan. Nos U13 garçons ont également remporté leur match avec un score impressionnant de 101 à 41 contre l'AC Mouzonnais 2.

Du côté de nos équipes séniors, nos joueurs masculins ont battu l'EAV Vrigne aux Bois 2 avec un score de 75 à 71, tandis que nos joueuses féminines ont malheureusement subi une défaite de 74 à 13 face à l'EL Witry-les-Reims Basket.

Bravo à toutes nos équipes pour ces belles performances et continuons à tout donner sur le terrain !