PRM : Le VSB éliminé de la coupe

12 avril 2024

Ce vendredi, nos Séniors masculins avaient rendez-vous au gymnase Delvincourt de Charleville-Mézières pour un match crucial contre les Flammes Carolo dans le cadre des 1/4 de finales de la Coupe des Ardennes. Malgré une motivation et une détermination sans faille, notre équipe était diminuée par les absences de Kevin et Judicaël, deux joueurs clés de l'équipe. Dès le début du match, les Flammes Carolo ont pris l'avantage grâce à une attaque redoutable menée par Brice Caudin, qui a inscrit 39 points. Malgré une bonne performance d'Anakyne, qui a marqué 15 points, le VSB n'a pas réussi à résister et a finalement perdu lourdement sur le score de 93 à 47. C'est donc avec déception que notre équipe sort de la compétition avant les demi-finales, mais elle peut être fière de s'être battue jusqu'au bout malgré les obstacles.

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

Kevin D.