Programme du week-end

du 12 avril 2024 au 14 avril 2024

Ce week-end sera chargé pour nos équipes de basket-ball !

Vendredi soir, nos Séniors masculins se rendront à Charleville-Mézières pour disputer les quarts de finale de la Coupe des Ardennes contre les Flammes Carolo à 20h30. Un match important qui promet d'être intense !

Le lendemain, samedi, nos jeunes U9 seront également sur le terrain. Une équipe se déplacera à Mouzon tandis que deux autres seront en compétition à domicile et au plateau de l'Etoile. Ensuite, nos U17 garçons se déplaceront à Charleville-Mézières pour un match de Coupe des Ardennes à 16h00. Nos U13 garçons, quant à eux, recevront les Marcassins de Revin à 18h30.

Enfin, dimanche, nos Séniores féminines auront aussi un déplacement à Charleville-Mézières pour affronter les Flammes Carolo à 16h15.

Un week-end chargé en perspective pour nos équipes de basket-ball, qui donneront leur maximum pour remporter ces différentes rencontres !