PRM : 1/4 de finales compliqués

12 avril 2024

Les Séniors masculins de Villers sont déterminés à se qualifier pour la demi-finale de la Coupe des Ardennes ce vendredi.

Ils affronteront les Flammes Carolo au gymnase Delvincourt dans un match qui s'annonce difficile. Avec l'absence de Kevin pour raisons professionnelles, la blessure de Pacôme à la cheville et l'incertitude de la participation de Judicaël, l'équipe sera privée de quelques joueurs clés. De plus, les U17 ne pourront pas les renforcer, car ils joueront eux aussi les quarts de finale de la Coupe des Ardennes le lendemain.

Mais malgré ces obstacles, les Séniors masculins seront présents sur le parquet avec une détermination sans faille pour décrocher leur place en demi-finale.

Rendez-vous à 20h30 au gymnase Delvincourt pour les encourager et les soutenir dans ce match crucial pour leur parcours dans la compétition. Go Villers !

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

Kevin D.